jeudi 21 février 2013

BON PLAN

Hello les Filles!

Désolée pour le peu de mise à jour, je suis en pleine installation à Londres pour mes études depuis 5 jours. Je recommencerai à écrire des articles quotidiennement ou presque à partir de ce week-end!

En attendant, voici une nouveauté beauté: la Séphora Box. Encore une énième boite de beauté? Oui mais une boite de beauté de luxe à 80€. Je m'explique: Séphora se lance à partir d'aujourd'hui dans les boxes beautés mensuelles. Ces boxes ne sont disponibles que sur l'e-shop et sont offertes pour 80€ d'achat minimum. Non il n'est pas possible de seulement la commander tous les mois, elle est simplement offerte à partir d'un minimum d'achat et le montant pour février est de 80€.

Un peu cher mais pourquoi pas surtout quand on voit la quantité de produits proposés. Si vous avez un achat de cadeaux pour des amis ou à vous acheter un parfum, foncez sur le site!

Avec le code Séphora SEPHORABOX, vous pourrez commander cette box dès aujourd'hui!

A bientôt

Maja

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire